Balade botanique : Découverte des plantes sauvages, comestibles et médicinales

Explorez le jardin solidaire à la découverte des ces plantes (Sur réservation)

Proposée par le Jardins Hyères, Aujourd'hui Demain (JHAD)
  •  dimanche 18 avril à 10h
  • 263 Chemin des Rougières

Ce temps partagé sera l’occasion d’un petit voyage au cœur de la beauté et de la richesse de notre patrimoine végétale ainsi que dans les savoirs ancestraux !
Ensemble nous nous aventurons à la découverte des plantes sauvages comestibles et médicinales et nous explorerons leurs différents usages.
Ce parcours sensoriel vivant, ludique et pédagogique se déroulera à travers la biodiversité du jardin solidaire.

Tarif : 15 euros  la balade d’une heure et demie.
Pour réserver, merci de contacter : ANASTASIA PREVOT au ​06 45 31 43 88

Pensez à apporter votre gourde de boisson ​et votre carnet de notes. Nous respectons les gestes barrières, pensez à apporter vos masques et à laisser vos portables dans la voiture pour épargner les électrosensibles. Merci.

Lieu de l'évènement:
Centre-ville
Géolocalisation:

Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur le lien de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à l'adresse : communication@ville-hyeres.fr