Démarrage de la 2e phase des travaux d'embellissement du centre-ville

Découvrez en détails cette phase de travaux qui après une interruption pendant les fêtes, se poursuivront jusqu'en avril 2024.

La 2e phase des travaux d'envergure de requalification et d'embellissement du centre-ville a débuté !
L'aménagement de ce secteur s'inscrit dans la continuité des travaux commencés à l'automne 2022 et dont les trois objectifs majeurs sont de :

• renforcer la place du piéton par un élargissement des trottoirs,
  • végétaliser les avenues et améliorer ainsi la qualité de vie en centre-ville,
  • poursuivre l'attractivité du centre-ville et de ses commerces.

Du mois d'octobre 2023 à avril 2024, ce sont la partie haute de l'avenue Gambetta, la rue Pierre Moulis et le carrefour dit « Dames de France » qui sont concernés par les travaux.

Les aménagements prévus

montage_2e_phase_magazine.jpg

montage_2e_phase_magazine.jpg, par TPolard

À noter

• Le marché paysan est déplacé au niveau de l'Avenue Gambetta bas (partie déjà requalifiée).
  • Les travaux seront interrompus et la circulation rétablie durant la période des fêtes de Noël.

Informez-vous

Une information complète et régulièrement mise à jour sur l'avancement des travaux, les impacts sur le stationnement et la circulation est disponible sur cette page

Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur le lien de désabonnement situés en bas de nos e-mails ou sur simple demande à l'adresse : communication@ville-hyeres.fr