Réhabilitation et agrandissement du Skatepark

• Remettre en état le site : ragréage, bouchage des trous et des fissures, reprise des arêtes, aménagement et végétalisation des abords, éclairage, ...
  • Agrandir et moderniser la partie ouest : reconstruction de nouvelles formes, création d'un bowl (module en forme de cuvette) de trois hauteurs différentes, mise en place d'une micro-rampe d'initiation.

Ces travaux permettront ainsi de s'adapter aux besoins des skateurs, mais également d'accueillir de nouveaux pratiquants ainsi que des compétitions de haut niveau.
La fin du chantier est programmée pour le mois de janvier 2022.
Durant ce temps, le skatepark est entièrement fermé au public.

travaux_skate_park_2021_021.jpg

travaux_skate_park_2021_021.jpg, par TPolard

Réhabilitation des espaces-verts du square Stalingrad

• Partie haute : Suppression des aires de jeux, création de nouveaux espaces fleuris, installation de bancs, revêtement de sol en béton désactivé