Accueils de loisirs

Les inscriptions pour les vacances d'été débutent le 10 mai.

Vacances d'été 2021

Les pré-inscriptions pourront être effectuées par les usagers,uniquement sur le kiosque guichetfamille.hyeres.fr,  du lundi 10 mai dès 7h du matin jusqu’à 7 jours ouvrables jusqu'à minuit, précédents le 1er jour de la semaine souhaitée.

Menus des accueils

Informations sur les accueils

Téléchargez la brochure d'informations sur les différents accueils

1. Informations accueils de loisirs pour les 3-5 ans (Multidécouverte)