Accueil>Sécheresse été/automne 2017 : Faites vous recenser

Suite à la sécheresse de l’été/automne 2017, des habitations ont subi des dommages qui prennent principalement la forme de fissures.

Afin de pouvoir être indemnisés par leur assurance, les propriétaires de ces maisons ont demandé la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour sécheresse.

La commune a diligenté cette procédure auprès de l’Etat.

Les personnes dans cette situation sont invitées à se faire recenser à la mairie jusqu’au 30 mars 2018, soit :

• par lettre adressée à la mairie de Hyères cellule assurance BP 709 83405 HYERES cedex
  • sur le registre ouvert à cet effet à l’accueil de la mairie principale.

Les déclarations devront comporter l’identité des demandeurs, leur adresse, l’adresse du bien endommagé si elle est différente de la résidence principale, la description des dommages ainsi que le n° de téléphone et éventuellement l’adresse mail.