Accueil>[Sécheresse 2016] : Faites vous recenser à la mairie

Suite à la sécheresse de l’été 2016, certaines habitations ont subi des dommages sur la commune d’Hyères.

Afin de pouvoir être indemnisés par leur assurance, les propriétaires de ces maisons ont demandé la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour sécheresse.

La commune va diligenter cette procédure auprès de l’Etat.

Les personnes dans cette situation sont invitées à se faire recenser à la mairie jusqu’au 28 mars 2017, soit :

• par lettre adressée à la mairie de Hyères cellule assurance BP 709 83405 HYERES cedex
  • sur le registre ouvert à cet effet à l’accueil de la mairie principale.

Les déclarations devront comporter l’identité des demandeurs, leur adresse, l’adresse du bien endommagé si elle est différente de la résidence principale, la description des dommages ainsi que le n° de téléphone et éventuellement l’adresse mail.