Pitch Promotion


 

Depuis sa création en 1989, Pitch Promotion s’est développé sur différents marchés de l’immobilier en France : bureaux, résidentiel, logistique, commerces en centre-ville, parcs d’activités?

Dans une dynamique de croissance sage, Pitch Promotion a livré cette année près de 1300 logements et développe son activité dans toutes les grandes métropoles régionales.

Il réalise 60% de son activité en Ile-de-France et est également présent dans les grandes métropoles régionales que sont Toulouse, Lyon, Aix-en-Provence, Bordeaux, Montpellier et Nice.

Le groupe Pitch Promotion est dirigé par Christian Terrassoux, son fondateur, également Président de la Chambre d’Ile-de-France de la Fédération des Promoteurs Immobiliers.

L’entreprise a développé une compétence et une sensibilité particulières en matière de restructuration et de valorisation du patrimoine immobilier dans Paris et les grandes métropoles : un marché « d’importance stratégique » pour Christian Terrassoux.

Avec ses 250 salariés et un chiffre d’affaires moyen de 300 millions d’euros, Pitch Promotion l’une des premières entreprises à avoir décroché le label NF HQE (Haute Qualité Environnementale), bénéficie de la reconnaissance de la profession en étant notamment distingué en 2010 par le palmarès des Pierres d’Or Immoweek.

En 2013, il a été primé pour la réalisation d’une école à Corbeil-Essonnes par le Club des Partenariats public-privé dans le cadre des 6es Rencontres Internationales des PPP et a reçu le Grand Prix du Simi, le Salon International de l’Immobilier d’Entreprise, pour la restructuration de l’immeuble Le Rossini à Paris.

Pitch Promotion prône des valeurs d’indépendance, d’engagement de réactivité et d’exigence : là où il est présent, il développe une relation privilégiée avec l’ensemble des acteurs du territoire, non seulement pour mener à bien des projets en étroite concertation, mais également pour y jouer un rôle sociétal en participant et en contribuant à la vie publique locale.

C’est ce qui a conduit Pitch Promotion à s’impliquer aux côtés de la municipalité d’Hyères, dans le cadre de son appel au mécénat, pour financer des projets liés au patrimoine culturel en l’occurrence la rénovation de la Collégiale Saint-Paul.

www.pitchpromotion.fr