logo_groupe_agpm.jpg

logo_groupe_agpm.jpg, par Florent

Un Groupe mutualiste et d’éthique militaire

L’AGPM a été créée en 1951, par des militaires, pour des militaires dans le but de protéger leur famille en cas de décès ou d'invalidité. Elle propose ainsi des contrats offrant des garanties couvrant notamment le risque opérationnel.

Spécialiste de la prévoyance, le groupe a développé une gamme complète d’assurances pour la vie professionnelle et privée : assurances auto, habitation, santé, scolaire, épargne, garantie et cautionnement de prêts, services et loisirs…

Il est ouvert à tous.

Une implication locale forte

Implantée depuis plus de quarante ans à Toulon, elle représente aujourd’hui l’un des premiers employeurs du Var, avec 824 salariés au niveau national, dont 545 au siège social à Toulon. Elle compte 40 agences en France métropolitaine dont cinq dans le Var à Toulon (Mourillon et Ste Musse), la Seyne, Fréjus et Draguignan.

La Fédération Tégo

La Fédération Tégo a été créée le 10 septembre 2015 par le GMPA et l’AGPM afin de constituer une force de proposition pour l’évolution de la protection sociale de la communauté défense sécurité ; mettre en place des actions communes d’accompagnement social et de prévention ; concevoir conjointement de nouveaux produits assurantiels.

Les six membres de Tégo sont l’AGPM, le GMPA, la MCDef, la MAA, la MER et la Préfon.

Dans le cadre du programme commémoratif national de la Grande Guerre, la Ville d'Hyères désirait être digne de ce souvenir en proposant une exposition exceptionnelle "De Boue et de Larmes..." ouverte à tous les publics et aux scolaires.
 

Le Groupe AGPM a souhaité soutenir la Ville dans cette initiative afin de favoriser le devoir de mémoire et la sensibilisation des jeunes générations, pour se souvenir et rendre hommage.

Cette opération s’inscrit pleinement dans son engagement quotidien au profit du monde de la Défense.

 

Pour en savoir plus, appelez le 32 22 ou visitez agpm.fr 

NEWSLETTER

M'inscrire et recevoir l'actualité de la ville de Hyères les Palmiers