Accueil>La place Saint-Paul et le lavoir embellis

À l’occasion de la Fête de la Saint-Paul, Jean-Pierre Giran, Maire de la ville d'Hyères, a inauguré les travaux de réaménagement et d’embellissement de la place Saint-Paul et du lavoir de la rue du repos, deux lieux emblématiques du centre ancien.

La place Saint-Paul, réaménagée, dans la continuité des travaux de restauration de la Collégiale, a été embellie et repensée pour devenir un lieu accueillant et qualitatif tout en préservant les fonctionnalités souhaitées par les riverains : stationnement, circulation, espace de convivialité.

Le lavoir de la rue du repos, fermé au public depuis 2007, après réhabilitation, a été remis en eau. Cet espace aura vocation à accueillir des manifestations culturelles et festives.