Vivement Mercredi

visuel_vivement_mercredi.jpg

visuel_vivement_mercredi.jpg, par TPolard

Théâtre Denis

Le premier ou 2e mercredi de chaque mois d’octobre à mai : théâtre, marionnettes, chansons, musique, contes, arts du cirque, à 2,50€ la place.

Attention ! Après le début du spectacle les portes seront fermées pour le bon déroulement du spectacle. Merci d’attendre la sortie du théâtre pour goûter afin de ne pas gêner les artistes sur scène et le public en salle.

Réservation des places numérotées : Billetterie spectacles, Hôtel de Ville (12, avenue Joseph Clotis, 83400 - Hyères)

Ouverture de la billetterie : au Guichet unique du lundi au vendredi hors vacances scolaires de 8h30 à 17h

Pendant les vacances scolaires de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Tél : 04 94 00 79 27 - 04 94 00 82 41 ou billetterie.spectacles@mairie-hyeres.com

Vente de billets sur place à partir de 15h le jour du spectacle.

Auditorium de la médiathèque

Le 2e ou 3e mercredi du mois, de septembre à juin, contes, lectures, projections à l’auditorium de la médiathèque. Ouverture de la réservation 3 semaines avant le spectacle, à l’espace Jeunesse de la médiathèque ou par téléphone au 04 94 00 11 30.

Toutes les animations de la médiathèque sont gratuites.

Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés par un adulte.