La place Saint-Paul et son lavoir récompensés

Notre ville vient d'être récompensée pour la requalification de la place Saint-Paul et de son lavoir

La ville d'Hyères a participé à la 25ème édition du concours "les rubans du Patrimoine" organisé conjointement par la Fédération Française du Bâtiment, l'Association des Maires de France, La Fondation du Patrimoine, la Fédération des Caisses d'Epargne et le Groupement français des entreprises de restauration des Monuments Historiques.

La place Saint-Paul et sont lavoir ont été récompensés par le "Prix Département" pour la qualité de leur requalification, quelques mois après avoir reçu le "Prix National d'Art Urbain" pour la revitalisation du centre-ville.

Cette distinction sera remise lors d'une cérémonie organisée dans les semaines à venir.

lavoir_prix_ruban.jpg

lavoir_prix_ruban.jpg, par TPolard