La BAN recrute !

50 contrats à pouvoir au sein de la base aéronautique navale d'Hyères. 

LA BASE AÉRONAUTIQUE NAVALE D’HYERES RECRUTE

Une cinquantaine de contrats assurés, de 2 ou 4 ans au choix,

sur la BAN d’Hyères, dans de multiples métiers de l’Aéronautique navale.

 

 

S’engager dans la Marine Nationale n’est plus synonyme de mobilité géographique pour le lieu de première affectation.

 

La Marine nationale s’adapte aux demandes des nouvelles générations, dont une partie aspire désormais à une stabilité régionale, par le biais de contrats courts, avant d’éventuellement confirmer, en toute connaissance de cause et fort d’une première expérience professionnelle, son souhait d’embrasser une carrière plus longue, amenant alors le jeune marin à être engagé sur un large spectre de missions en France et sur toutes les mers du globe.

 

Dans ce cadre, la BAN de Hyères s’engage à recruter, à compter du mois de septembre 2019, via des contrats de 2 ou 4 ans, une cinquantaine de marins dans des domaines passionnants et variés autour de la mise en œuvre des aéronefs de la Marine nationale et le fonctionnement de la base aéronautique navale (maintenance technique : mécanique ou électronique, logistique, opérations aéronautiques, pompier, systèmes d’information et de communication, restauration, secrétariat, ressources humaines).

 

La BAN d’Hyères est l’une des quatre BAN de la force de l’Aéronautique navale. Elle est la seule située sur la façade méditerranéenne. 1 300 personnes dont 900 marins travaillent sur ce site, dont les principales missions sont : la tenue d’une alerte opérationnelle permanente de secours en mer et de lutte anti-terroriste et la préparation opérationnelle des détachements d’hélicoptères (Caïman marine, Dauphin et Panther) déployés sur bâtiments de combat. )

 

Toute personne de nationalité française, entre 17 et 29 ans, intéressée par ces contrats, est invitée à se renseigner auprès du Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées le plus proche pour en savoir plus sur ce nouveau recrutement local au sein de la BAN d’Hyères.

 

  (CIRFA TOULON : 322 blvd du commandant Nicolas - BP 21 83 800 TOULON CEDEX 9 - 04 22 43 90 20) 

NEWSLETTER

M'inscrire et recevoir l'actualité de la ville de Hyères les Palmiers