Grand débat national

Participez au grand débat national décidé par le Gouvernement en envoyant vos doléances

Pour répondre aux attentes des Gilets jaunes et recueillir la parole des français, le Gouvernement a décidé d'organiser un grand débat national autour de quatre thèmes : la transition écologique, la fiscalité, l'organisation de l'État et des collectivités publiques, la démocratie et la citoyenneté.

Aussi, la Ville d'Hyères offre la possibilité aux Hyérois de faire part de leurs doléances à partir du 7 janvier 2019 :

Le contenu sera remis aux instances en charge du débat national.

(Champs, Nom, Prénom, adresse et courriel non obligatoire)

• Soit en se rendant au Point d'Accès au Droit (Place de la République, à côté de l'église Saint-Louis)
    Ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 17h.

• Soit en ligne, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Téléchargez la lettre aux Français du Président de la République

Accèdez au site du Grand Débat National