Ecoles municipales de sports

En raison de l'épidémie de Covid-19, les écoles municipales de sports sont suspendues jusqu'à nouvel ordre

Dans la continuité des décisions gouvernementales visant à contenir l’épidémie du coronavirus, et suite aux recommandations du ministère des sports, nous ne pouvons pas reprendre les activités physiques et sportives pour la saison 2019/2020.
Par conséquent, nous vous confirmons l’arrêt définitif des Écoles Municipales des Sports au mois de mai et juin.
Le service des sports se tient à votre disposition et reste joignable au 04 94 00 79 78. Merci de privilégier les mails et appels téléphoniques plutôt que de vous déplacer en mairie. Nous ne recevrons le public dans un premier temps essentiellement sur rendez vous.
Vous remerciant pour votre compréhension

Le sport aussi, ça s'apprend ! Ainsi, la ville d'Hyères dispose de 25 écoles municipales de sports. Ces écoles proposent des activités sportives gratuites aux jeunes hyérois âgés de 4 à 16 ans, le mercredi matin ou après-midi et le samedi matin de septembre à juin (hors vacances scolaires).

ecoles_municipales_de_sport.jpg

ecoles_municipales_de_sport.jpg, par Florent

L'inscription gratuite aux Ecoles municipales de sports aura lieu le mercredi 4 septembre de 7h à 14h à l'Espace 3000.

Leur capacité d'accueil étant limitée, il est vivement conseillé de s'inscrire au plus tôt.

Toutefois, il est désormais possible de s'inscrire tout au long de l'année en fonction des places disponibles. Les inscriptions pourront être faites sur l’installation sportive indiquée, auprès du moniteur responsable.

Cette année, il est également possible d'opter pour une inscription par trimestre.

Les pré-inscriptions pour le deuxième trimestre pourront se faire sur le portail famille du 1er au 15 décembre 2019.
Et du 1er au 15 mars 2020 pour la troisième trimestre par le même biais.

Renseignements auprès des services des sports : 04 94 00 79 78

Conditions à remplir

• Présenter une photo d'identité

• Remplir l'autorisation parentale délivrée par le moniteur