Les Accueils de Loisirs Petites Vacances

centre_aere_02.jpg

centre_aere_02.jpg, par Florent

Ces Accueils sont ouverts aux Hyérois de 3 à 12 ans durant les vacances de la Toussaint, de Noël, d'Hiver et de Printemps (de 3 à 14 ans)

Les démarches sont à effectuer auprès du Guichet famille en rez de chaussée de la mairie principale

En raison de l'épidémie de Covid-19, les accueils de loisirs sont suspendus jusqu'à nouvel ordre

• Un accueil sera organisé du lundi au vendredi inclus, de 8H à 18H - horaires d'accueil des enfants de 8H à 9H et de 13H30 à 18H - sur l'école St Exupéry Élémentaire.
  • Cette structure est ouverte pour les enfants des personnels soignants, des personnes réquisitionnées et autres personnels visés par les circulaires gouvernementales.

/////

Vacances de ...

• Date
  • DAte
  • Menus

1. Inscriptions en ligne, sur le Portail Famille, à partir du lundi 6 janvier 2020, dès 7h, jusqu'au dimanche 19 janvier 2020, minuit.
Ces inscriptions en ligne doivent se faire sur la *plateforme télé-service : guichetfamille.hyeres.fr

• Attention : 100% des places sont disponibles par ce biais

2. Inscriptions auprès du Guichet Famille - mairie principale, avenue Clotis, à partir du mercredi 22 janvier 2020, dès 8h30.

• Attention : uniquement en fonction des places restantes

Fiches d'information des accueils

Paul Long La Vigie L'Olivastre
Les Mouettes Henri Matisse Jardin d'Orient

Modalités d'inscriptions, semaines de fonctionnement et horaires d'ouverture

•  Accueils de loisirs  3-11 ans

Inscriptions :  à la semaine (déjeuner et goûter compris)
Horaires : de 8H à 18H
Périodes d'ouverture : du 17 au 21/02/2020, et du 24 au 28/02/2020

Vacances d'été 2020

• du

1. Inscriptions en ligne, sur le Portail Famille, à partir du lundi 4 mai 2020, dès 7h, jusqu'au dimanche 17 mai 2020, minuit.
Attention : 100% des places sont disponibles par ce biais

2. Inscriptions auprès du Guichet Famille - mairie principale, avenue Clotis, à partir du mercredi 20 mai 2020, dès 8h30.
Attention : uniquement en fonction des places restantes

/////